Semaine des langues à l'école bilingue Beslay (11e)

À l'occasion de la Semaine des langues, l'école bilingue Beslay a mis en place une chorale en allemand pour le spectacle de fin d'année.

Durant toute l'année scolaire, les élèves ont pu découvrir la culture allemande et participer à une chorale en allemand pour prendre confiance en eux et développer leurs compétences linguistiques d'une manière ludique et interactive. Cette initiative a été un véritable succès auprès des élèves et de leurs familles qui ont pu apprécier des chansons allemandes interprétées par les enfants lors du spectacle de fin d'année scolaire.

La chorale a permis aux élèves de mettre en pratique ce qu'ils ont appris tout au long de l'année en allemand et de développer leur sens du rythme, de la coordination et de la créativité. Une expérience enrichissante pour les élèves et l'équipe pédagogique. Le projet sera reconduit l'année prochaine et l'expérience sera sans doute étendue à d'autres à d'autres écoles.

Mise à jour : juillet 2024